On a adoré les Chyulu Hills!
- Catherine Savoie
- Aug 9, 2022
- 2 min read
Updated: Aug 30, 2022
Notre troisième camp pour notre safari est un endroit où il y avait beaucoup moins d'animaux à observer puisque la région est moins touristique donc les animaux sont plus sauvage à l'approche d'une auto et également car le paysage à Chyulu Hills est moins désertique et les arbres sont plus grands donc les animaux peuvent davantage se cacher. Par contre, le fait que ce ne soit pas un parc national fait en sorte qu'on avait le droit de se promener à pied dans le parc et on a pu faire plein de belles excursions! C'est vraiment ce qui nous a charmé ici!

On a eu un séjour assez nuageux mais on a tout de même pu admirer de beaux couchers de soleil! Surtout leur spécialité ici était de nous préparer des 'set-up' de feu pour le ''happy hour''! On a eu la vue sur le Kilimanjaro un soir puisque le camp est tout prêt de la frontière avec la Tanzanie et un souper dans un grotte un autre soir!
Notre ballade coup de coeur est une excursion dans une 'rain forest' ou on a pu observer des arbres très impressionnant et se balancer sur une liane!
Pour la première fois de notre safari on se lève tôt un matin pour partir à la recherche d'éléphants au levé du soleil. Mission réussie, on les a trouvé et on a pu en observer un de très près. On a la chance de déjeuner en plein air avant d'aller découvrir un autre village Maasai où on a photographié Donald avec une maison construite en caca de vache.
On pars pour la suite de nos aventures africaine, le coeur remplie de gratitude d'avoir pu découvrir ce charmant coin du Kenya! On se sentait vraiment dans le paysage du roi lion!

Comments